Aménagement intérieur

Élégant et audacieux

 

Projet en agréable collaboration avec Magali Van den Weghe.

 

 

Une oasis de paix

Avec une utilisation très limitée des matériaux, à savoir le chêne verni et le marbre de Carrare, cette salle de bains dégage une atmosphère très paisible.
La ligne inclinée du toit se reflète à la fois dans la baignoire et dans le lavabo.

Une buanderie élégante

Cette élégante salle de bains de campagne respire la tranquillité grâce à l'alignement et aux combinaisons de couleurs douces.

 

Projet en agréable collaboration avec Josfien Maes.

C'est comme ça qu'une buanderie peut être belle.

Chaque centimètre est exploité au maximum dans cet espace compact. Dans une paroi haute pratique, le lave-linge et le sèche-linge se trouvent l'un à côté de l'autre à une hauteur de travail parfaite. D'un seul geste, la paroi complète de l'armoire se referme et les appareils sont soigneusement dissimulés.

Détails sympathiques : l'armoire pratique à portes pliantes sur le plan de travail et le support mural sur mesure au-dessus du double évier en céramique.

Se baigner dans le luxe

Une salle de bains spacieuse qui vous invite à vous détendre.

La baignoire est recouverte de panneaux en chêne massif, avec une finition en planches de surface authentique.

Le marbre aux couleurs chaudes et le plancher en chêne massif plongent la salle de bains dans une atmosphère luxueuse et chaleureuse.

Détail sympathique : le banc fait sur mesure dans la cavité de la fenêtre offre l'espace de rangement nécessaire pour les volumineux peignoirs et les serviettes de bain.